- See more at: http://blogtimenow.com/blogging/automatically-redirect-blogger-blog-another-blog-website/#sthash.8Gj1RZcs.dpuf Julien Hébert Photo: Petite nouvelle avant la saison !

samedi 10 mai 2014

Petite nouvelle avant la saison !

À quelques semaines ( même quelques heures pour la pratique de demain ) des premières courses, c'est avec joie que je vous annonce que je serai le photographe officiel de l'Autodrome Chaudière !


L'été s'annonce rempli de courses avec l'Autodrome Chaudière, la Série ACT LMS et ProCam ! Sans compter le circuit Riverside Speedway et l'Autodrome Montmagny !

Il y aura peut-être quelques ajouts surprises au cours de la saison mais rien de sur jusqu'à maintenant !

Je vais poster ici l'horaire des événements que je vais couvrir au cours de l'été.

Et il va y avoir aussi les photos de demain qui vont être mises en ligne prochainement !

N'hésitez pas a visiter et aimer ma page Facebook : www.facebook.com/JulHPhoto ou vous y trouverez d'autres nouvelles et photos !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire